POLITIQUE DE MAGASIN

Service client

Cabo The Rhodesian Ridgeback Posing Beautifully On A Gray Bed With His Paws Out In Front Of Him.

Service client

Chez Precious Pawz, nous avons créé une entreprise avec trois objectifs: fournir des produits de haute qualité, une responsabilité environnementale et un service client supérieur.

  • Qualité: Nous partageons un lien profond avec nos propres bébés à fourrure et comprenons à quel point vos animaux de compagnie comptent pour vous. C'est pourquoi nous sommes fiers de leur fournir des jouets, des vêtements de haute qualité et tout ce qu'ils désirent. Nous nous efforçons de trouver le meilleur, pour nos animaux de compagnie et les vôtres.

  • Impact environnemental: Alors que nous cherchons à créer de nouveaux produits, nous voulons être conscients des impacts qu'ils peuvent avoir sur l'environnement. Nous cherchons toujours des moyens de minimiser notre empreinte environnementale. Nos produits sont conçus pour réduire les déchets plastiques et utilisent des matériaux durables ou recyclables dans la mesure du possible.

  • Service à la clientèle: Nous savons à quel point il est important d'être disponible pour nos clients et leurs propriétaires aussi. Nous sommes accessibles par téléphone ou par e-mail, donc si vous avez des questions, des préoccupations ou si vous souhaitez simplement nous laisser un commentaire, n'hésitez pas.

Confidentialité et sécurité

Pour consulter notre politique de confidentialité, veuillez cliquer sur ce lien:

STORE POLICY

Customer Care

  Here at Precious Pawz, we created a company with three goals: to provide high-quality products, environmental accountability, and superior customer service.

 

  • Quality: We share a deep connection with our own fur children and understand how much your pets mean to you. That is why we pride ourselves in providing them with high-quality toys, clothes and whatever else they may desire. We strive to find nothing short of the best, for our pets, and yours.

 

  • Environmental Impact: As we look to create new products, we want to be conscious of the impacts they may have on the environment. We always look for ways that we can minimize our environmental footprint. Our products are designed to reduce plastic waste and use sustainable or recyclable material whenever possible.

 

  • Customer Service: We know how important is to be available to our customers, and their owners too. We are accessible by email, so if you have any questions about our store policy, concerns or just want to leave us a comment, please do not hesitate.

Cabo The Rhodesian Ridgeback Posing Beautifully On A Gray Bed With His Paws Out In Front Of Him.

Privacy & Safety

To view our Privacy Policy please click this link: